
Appels d'urgence (Belgique)
Résumé
Chaque jour, ils traitent les appels des numéros 112 et 101. Pour nombre d'entre nous, ce sont des voix. Des voix qui nous guident, nous dirigent et nous épaulent dans des moments souvent très difficiles et de détresse intense. "Appel d'urgence" nous fait vivre le quotidien des "calltakers".
Toutes les saisons
À voir sur
Votre programme télé du dimanche 16 novembre 2025
Faites votre sélection de la soirée avec votre programme TV par Ciné-Télé-Revue ! Au menu ce soir : "L'amour est dans le pré", "Désenchantées" ou encore "Esprits criminels". Bonne soirée avec Ciné-Télé-Revue !
Actualités séries

« Le coucou de cristal » : cette nouvelle série espagnole de Netflix est-elle à la hauteur des autres ? Notre avis !

« Le pire drame télévisé jamais produit » : cette série Disney+ très attendue humiliée par la presse anglo-saxonne

« Talamasca : The Secret Order » : voici notre avis sur la 3<sup>e</sup> série adaptée de l’univers plein de vampires et de sorcières (entre autres) d’Anne Rice

Décès de Lyad Smain : le père du comédien raconte comment il a appris la terrible nouvelle, alors qu’il tentait de le joindre pour son anniversaire

« Boston Blue » : voici notre avis sur la série dérivée de « Blue Bloods », juste dévoilée par la chaîne CBS !

« Un si grand soleil » : un acteur connu pour son rôle dans le feuilleton de France 3 est décédé à l’âge de 26 ans
Dernières news

« C’est une déchirure » : William Leymergie ému aux larmes en découvrant cette archive bouleversante sur le plateau de « Quelle époque ! » (vidéo)

Interview culture d’Adélaïde de Clermont-Tonnerre : « Je me suis glissée dans l’atelier de Dumas »

« Star Academy » : il n’y aura pas de public lors du prime du 21 novembre… on pense savoir pourquoi !

« C’est un menteur, il nous a prises pour des c**nes » : Jonathan était-il en couple avant le tournage de « L’amour est dans le pré » ? Sa prétendante, Emilie, en est persuadée !

« Je me disais que c’était suffisant » : Lara Fabian se confie sur ses troubles alimentaires et évoque la période où elle se nourrissait « d’une pomme par semaine »

































