
Enquête sous haute tension
Toutes les diffusions
- Samedi 04 juillet à 21:10Prochaine diffusion

- Samedi 04 juillet à 21:10
Résumé
Les gendarmes de l'autouroute A8 entre Nice et Mandelieu sont suivis dans l'exercice de leur fonction pendant tout un été. Ce dispositif permet une immersion sans précédent, au plus près de la vie de ces hommes et de ces femmes. Partager leur quotidien révèle leurs moments de satisfaction mais également ceux de doute, ainsi que les risques inhérents à leur profession. Les gendarmes parlent avec passion de ce métier complexe.
Casting principal
Présentateur
- Carole Rousseau
Nos programmes coups de cœur du jour
Votre programme de la soirée à la télévision concocté par la rédaction de Ciné-Télé-Revue. Ne manquez pas notre recommandation streaming en fin de vidéo !
Actualités télévision

Michou fait son retour à la télé pour animer « Wanted », le nouveau jeu événement de M6 ! (vidéo)

« C’était un plaisir de venir à votre rencontre » : Flavie Flament fait ses adieux au public de « Flavie en France » avec émotion (vidéo)

« Je n’ai plus de salaire » : Stéphane Plaza de retour au tribunal pour son procès en appel, il détaille ses revenus, toujours impressionnants même sans la télé !

« À bientôt, peut-être » : après Ambre Chalumeau et Maïa Mazaurette, un autre chroniqueur annonce son départ de « Quotidien »

Ce couple d’acteurs qui aurait bien voulu incarner Chouchou et Loulou dans la nouvelle version de « Un gars, une fille » (vidéo)

« Tout le monde veut prendre sa place » : la réponse surprenante d’une candidate laisse sans voix Cyril Féraud et le champion Vincent sur France 2 (vidéo)
Dernières news

« Je vais pleurer » : Camille Combal fait des adieux très émus à NRJ où il officiait depuis deux ans (vidéo)

« Il avait fait venir des pilules… » : une ancienne Clodette revient sur une des règles strictes que Claude François imposait à ses danseuses

Michou fait son retour à la télé pour animer « Wanted », le nouveau jeu événement de M6 ! (vidéo)

« C’était un plaisir de venir à votre rencontre » : Flavie Flament fait ses adieux au public de « Flavie en France » avec émotion (vidéo)

« J’ai suivi plusieurs séances de chimiothérapie » : une figure du Club Dorothée annonce souffrir d’un cancer du poumon


















