
The Alto Knights
Résumé
Dans les années 1950, Vito Genovese et Frank Costello sont deux chefs de la mafia italo-américaine de New York, dont la rivalité atteint son paroxysme en 1957 quand le premier ordonne d'assassiner le second. Cependant, Vincent Gigante ne parvient qu'à blesser Costello. Ce dernier préfère se retirer de ses activités. Vito Genovese va alors prendre le contrôle de la famille Luciano qui deviendra la famille Genovese.
Casting principal
Acteurs
- Robert Niro
Frank Costello - Debra Messing
Bobbie Costello - Cosmo Jarvis
Vincent Gigante - Kathrine Narducci
Anna Genovese
Voir tout le casting
Votre programme télé du jeudi 15 janvier 2026
Faites votre sélection de la soirée avec votre programme TV par Ciné-Télé-Revue ! Au menu ce soir : "Aquaman et le royaume perdu" et "Dr Amy". Bonne soirée avec Ciné-Télé-Revue !
Actualités cinéma

Mélanie Laurent (« Qui brille au combat ») : « Il y a un retour de la misogynie un peu angoissant, voire même terrifiant »

Sacre historique, révolte silencieuse, George Clooney parle français… retour sur les moments forts des Golden Globes (vidéos)

Les Golden Globes conquis par « Une bataille après l’autre », récompensé à quatre reprises

Favoris, présentation, ... Voici tout ce qu’il faut savoir sur la cérémonie des Golden Globes de ce soir

« Toy Story 5 », « Le Diable s’habille en Prada 2 », « Dune », « Resident Evil »… les films les plus attendus de 2026 au cinéma

On a vu « Pour l’éternité » avec Elizabeth Olsen et Callum Turner : voici ce que ça vaut vraiment
Dernières news

« The Voice Belgique » : Axelle Red chute violemment lors des premières auditions à l’aveugle sur la RTBF (vidéo)

« Le gars s’est jeté sur lui, il l’a frappé au visage » : Alizée raconte l’agression dont elle a été victime avec son mari Grégoire Lyonnet

Bastiaan de la « Star Academy » annoncé en tête d’affiche d’une nouvelle série de France Télévisions alors qu’il est encore au château

Mélanie Laurent (« Qui brille au combat ») : « Il y a un retour de la misogynie un peu angoissant, voire même terrifiant »

Jean-Marc Morandini définitivement condamné pour corruption de mineurs : pourra-t-il continuer d’animer ses émissions sur CNews ?












































