
Géorgie : des bébés volés et vendus
Toutes les diffusions
Résumé
L'affaire a éclaté lorsque le jeune homme a tenté de retrouver ses parents biologiques : les noms et numéros de passeport indiqués sur ses papiers d'adoption avaient été falsifiés. Spécialiste de ces cas, l'association Vedzeb ("Je cherche") estime à 100 000 le nombre de nouveau-nés déclarés morts à la naissance dans les hôpitaux géorgiens avant d'être vendus. Aujourd'hui, Panagiotis recherche ses parents au moyen de tests ADN.
Casting principal
Maison de Productions
- ARTE
- ECO Media TV-Produktion
- Kobalt Productions
- Spiegel TV
Nos programmes coups de cœur du jour
Votre programme de la soirée à la télévision concocté par la rédaction de Ciné-Télé-Revue. Ne manquez pas notre recommandation streaming en fin de vidéo !
Actualités séries

« Black Mirror » : Netflix fait une révélation importante concernant l’avenir de la série dystopique !

« A Thousand Blows » : en quoi la saison 2 de cette série historique et crue avec Stephen Graham (« Adolescence ») diffère-t-elle de la première ?

« Best Medicine » : cette série est-elle le bon remède pour Josh Charles (« The Good Wife ») pour relancer sa carrière ?

Les fans de « Stranger Things » en colère contre Netflix : ils lancent une pétition… et un acteur leur répond !

« Plus belle la vie » dévoile un nouveau générique avec plusieurs changements… et une erreur !

« Stranger Things » : après les critiques virulentes sur le final de la série, les créateurs sortent du silence et tentent de s’expliquer
Dernières news

« Quelle époque ! » : Philippe Caverivière fait ses adieux à l’émission et finit en larmes pour son dernier numéro (vidéos)

« J’ai failli y rester » : Marianne James se confie sur ce régime très populaire qui lui a « bousillé pas mal de choses » dans son corps

La star de « La Petite Maison dans la Prairie », Melissa Gilbert, dans la tourmente : son époux Timothy Busfield est mis en cause pour abus sexuels sur mineurs

« Star Academy » : les fans Belges ne décolèrent pas après l’élimination d’Anouk, malgré la prise de parole de Nikos Aliagas samedi soir

Interview culture de Mélissa Da Costa pour « Fauves » : « La violence humaine est plus insidieuse que celle des animaux »














































