
France 2100, le pourquoi du comment
Toutes les diffusions
- Mardi 27 janvier à 22:35Prochaine diffusion

Résumé
Michaël Pitiot, réalisateur du documentaire "France, il était une fois demain", retrace la genèse de son film. A quoi pourrait ressembler une France désirable en 2100 ? Comment répondre aux enjeux du réchauffement climatique et de la crise des ressources tout en préservant un certain art de vivre? Dans cette aventure, le réalisateur embarque le téléspectateur dans un voyage intime et engagé.
Casting principal
Réalisateur
- Eden Shavit
Voir tout le casting
Votre programme télé du lundi 26 janvier 2026
Faites votre sélection de la soirée avec votre programme TV par Ciné-Télé-Revue ! Au menu ce soir : "Cauchemar en cuisine" et "Les murmures de la forêt". Bonne soirée avec Ciné-Télé-Revue !
Actualités séries

« Je n’aurais jamais cru ça possible », une star des Soprano atteinte de sclérose en plaques intègre le casting de « Grey’s Anatomy »

La maison de la série « Le Prince de Bel-Air » est en vente ! Découvrez son prix exorbitant

« Black Mirror » : Netflix fait une révélation importante concernant l’avenir de la série dystopique !

« A Thousand Blows » : en quoi la saison 2 de cette série historique et crue avec Stephen Graham (« Adolescence ») diffère-t-elle de la première ?

« Best Medicine » : cette série est-elle le bon remède pour Josh Charles (« The Good Wife ») pour relancer sa carrière ?

Les fans de « Stranger Things » en colère contre Netflix : ils lancent une pétition… et un acteur leur répond !
Dernières news

La grande annonce d’Emilien des « 12 Coups de midi » à ses fans (vidéo)

« Star Academy » : Victor en plein doute sur le choix de l’élève éliminé pour chanter avec lui lors du prime, il évoque un second prénom…

GuiHome : le Belge qui triomphe en France nous reçoit dans son comedy club à Namur

« Ne mettez plus de personnes noires dans vos émissions » : le coup de gueule d’Yseult après l’élimination de Sarah de la « Star Academy » (vidéo)

« Faire sa promotion sur ton deuil est proprement répugnant » : « consternée », Françoise Laborde dénonce le livre de Thomas Stern, le dernier époux de Catherine












































